AACC CAP DIGITAL STARTUP PROJECT 2013

AACC CAP DIGITAL STARTUP PROJECT 2013

AACC_SUP_2013Catopsys fait partie des 13 startups qui bénéficient du  2e AACC Cap Digital Startup Project, l’accélérateur d’accès aux marchés de la communication pour les startups. Dans ce cadre, Catopsys a formé équipe avec la prestigieuse agence Ogilvy

Dans les neufs prochains mois, ces startups vont bénéficier d’un mentorat par leur agence partenaire, de conférences des meilleurs professionnels de la communication et de l’hébergement de leur équipe si elles le souhaitent. Ces agences accueillantes, quant à elles, s’engageront à intégrer les services ou technologies des startups dans leurs propositions commerciales.

 

Rappelons que l’AACC Cap Digital Startup Project est né d’une collaboration entre l’AACC et Cap Digital et a été construit sur un modèle collaboratif avec un contrat de partenariat à durée déterminée et non financier. C’est une occasion unique pour une PME innovante de s’appuyer sur les compétences et l’expérience d’agences de communication reconnues pour accélérer son accès au marché.